Nous sommes heureux de constater que de plus en plus d’acteurs du monde de l’entreprise ont pris conscience de l’importance de communiquer pendant la Semaine pour l’Emploi des Personnes Handicapées.

Certains nous demandent aussi des opérations d’information et de sensibilisation pour la Journée Internationnale des Personnes Handicapées du 3 décembre prochain.

 Si nous ne pouvons que nous en féliciter – et en profiter pour féliciter nos clients – de cette prise de conscience, nous savons aussi – d’après les échanges avec nos interlocuteurs – que les préjugées et idées reçues continuent de perdurer.

Aussi, nous vous informons que nous sommes en mesure –non seulement de répondre à vos besoins ponctuels grâce à nos retours d’expérience – mais aussi d’imaginer, de concevoir, de construire et mettre en place avec vous des opérations récurrentes et sur mesure qui vous permettront d’entretenir du lien et du liant avec l’ensemble de vos publics internes et externes tout le long de l’année.

Communiquer et sensibiliser sur le handicap est une démarche de tous les jours qui ne doit pas se limiter à des événements ponctuels.

Parce que le manque de communication et d’échange est aussi un handicap, nous nous tenons à votre disposition.

http://t-pascap.fr/informer-handicap-visible-ou-invisible/